Assouplissement règles des nouveaux domaines .organic

À partir du 1 février 2017, révoquer le processus de vérification dans l'iter d'enregistrement des domaines .organic, phase successive à la demande d'enregistrement du domaine et obligatoire pour pouvoir activer le domaine demandé dans le DNS.

  •  Dominiando

Assouplissement règles des nouveaux domaines .organic

L'enregistrement d'un domaine .organic est réservé aux sociétés et entreprises qui fournissent produits, biens et services de type biologique.
Cet enregistrement est subordonné, cependant, à un procès de vérification: afin d'activiter le domaine dans le DNS, le demandeur doit fournir obligatoirement informations et documentations pour démontrer de satisfaire les conditions d'enregistrement des domaines .organic imposés par le Régistre.

À partir du 1 février 2017, cependant, le processus de vérification des domaines .organic sera éliminé!
Le demandeur, donc, ne devra plus démontrer la propre aptitude à enregistrer un domaine .organic pour voir le propre domaine qui fonctionne.

Malgré la suspension du processus de vérification, restent valides les règles d'enregistrement et utilisation des domaines .organic: les contenus du site doivent être connectés à l'agriculuture et à l'industrie biologique.

Pour rester toujours mis à jour sur tous les nouveaux domaines génériques, vous pouvez vous inscrire à nostre newsletter.
Autrement, n'hésitez pas à contacter notre Staff: un de nos opérateurs sera toujours disponible et prêt à éclaircir tous les doutes!

Les nouveautés par Dominiando

VOULEZ-VOUS ÊTRE MIS À JOUR SUR LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS DE DOMINIANDO?

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter!